Retour en images sur l’Assemblée Générale du Club

23/03/2017

Retour en images sur l’Assemblée Générale du Club

Le Club des Entreprises a tenu son assemblée générale annuelle jeudi 23 mars à Annecy-le-Vieux.

L'occasion de réunir l'ensemble de ses membres afin de dresser le bilan de l'année écoulée et de fixer les lignes directrices de l'année à venir.

• 1 bilan de l'année écoulée par notre Président
  • Les lignes directrices de l'année à venir
  • Présentation des nouveaux membres
  • 1 compte-rendu financier dressé par notre Trésorier
  • 1 conférence passionnante d'un invité
  • 1 cocktail sympathique pour clore cette soirée

au programme

Conférence Musique & Sport sur le thème "Dépassement personnel et engagement collectif"
par Richard Malblanc - clarinettiste, alpiniste, parachutiste

Cette intervention portera sur l’entrepreneuriat à travers le dépassement personnel et l’engagement collectif.

Vous découvrirez la personnalité de Richard Malblanc, musicien clarinettiste de haut niveau qui mène en parallèle une activité d’alpiniste sur tous les plus grands sommets du monde (il vient de terminer le challenge des 7 Summits en décembre 2016) et donne des formations en parachutisme.

Marie-Ange Brochard, responsable mécénat et entreprises, ponctuera cette intervention en présentant des projets collectifs d’excellence portés par l’ambitieux Orchestre des Pays de Savoie.

Ces interventions seront accompagnées par des intermèdes musicaux à la clarinette solo avec Richard Malblanc.

Communiqué de pressePrésentation de la conférence

Gaëlle Favier // gaelle.favier@univ-smb.fr