L’IUT de Chambéry ouvre ses portes aux entreprises du territoire

13/01/2023

L’IUT de Chambéry ouvre ses portes aux entreprises du territoire

Le diplôme des IUT a changé... l'IUT de Chambéry ouvre en exclusivité ses portes aux entreprises de son territoire

Le vendredi 13 janvier 2023
Entre 16h30 et 19h00

pour vous permettre de (re)découvrir ses formations et ses équipements parmi ses 5 spécialités :

Management
Commerce
Multimédia
Ingénierie
Matériaux
Packaging
Eco-conception
Génie
Civil

PROGRAMME ET INSCRIPTION >> [CLIQUEZ-ICI]
PLUS D'INFOS SUR LES SPECIALITES DE L'IUT DE CHAMBERY >> [CLIQUEZ-ICI]

Profitez de ce moment pour :

- échanger avec les enseignants et les étudiants des compétences développées dans chacune des 5 spécialités de l'IUT de Chambéry :
L’IUT forme ses diplômés à agir dans le contexte professionnel qu’ils rencontreront à leur sortie de formation et au plus proche des besoins en compétences des entreprises.
Le saviez-vous ? L'IUT de Chambéry propose aussi des formations pour vos salariés... Découvrez-les lors de ce moment

- partager vos besoins en stagiaires - alternants - jeunes diplômés
Le nouveau BUT renforce la dimension professionnalisante du diplôme avec ses 22 à 26 semaines de stage en entreprise et la possibilité de suivre sa formation en alternance en 2e et/ou 3e année
Le saviez-vous ? Des contrats de 2 ans peuvent être proposées dans certaines formations.

- découvrir les équipements de l'IUT pour la mise en place d'un de vos projets d'entreprises : [CLIQUEZ-ICI]
Les étudiants peuvent vous accompagner dans la mise en œuvre de projets au travers de travaux pratiques et projets tutorés.
Le saviez-vous ? Les équipements de l'IUT de Chambéry peuvent être mis à votre disposition pour réaliser des prestations techniques correspondant à vos besoins

Un événement organisé par l'IUT de Chambéry et le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc.