Entreprises, réservez gratuitement votre stand au Stages’Festival digital

22/09/2020

Entreprises, réservez gratuitement votre stand au Stages’Festival digital

Profitez cette nouvelle année universitaire pour recruter vos futurs talents à l'occasion du Forum des stages et du 1er emploi. Le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc et le Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle ont le plaisir de vous inviter le :

• Jeudi 19 novembre 2020
  • de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • A distance pour répondre à vos besoins en recrutement en toute sécurité !

Pour la 2nde année consécutive, vous pourrez déposer en plus de vos offres de stage, des offres d’emploi pour un jeune diplômé de l’USMB (bac +2 à  bac +5) ayant achevé ses études en septembre 2020.

Dénicher vos futurs talents

• Parmi plus de 1 500 étudiants de l'Université Savoie Mont Blanc disponibles en stage
  • Toutes filières confondues (commerciale, financière, technique, scientifique, juriste ... )
  • Des durées de stage variables : de quelques semaines à plusieurs mois
  • De bac +2 à bac +5

• Participation gratuite
  • Inscription en ligne  jusqu'au vendredi 30 octobre 2020.
  • Participation à la demi-journée
  • Un + pour les membres du Club des Entreprises de l'USMB : vous souhaitez communiquer sur votre entreprise ? Présenter votre activité ou vos engagements en tant qu'acteur économique ? vous aurez la possibilité de créer une page "marque employeur" visible par les étudiants à partir de la plateforme d'inscription.

Téléchargez votre invitation

inscription gratuite