Le Tanneur

Responsable supply Chain
jm.glory@letanneuretcie.com

LA MAISON
Depuis 1898, nous imaginons, dessinons et fabriquons des sacs et accessoires nobles et essentiels qui traversent le temps, sans prendre une ride.
Du cuir pleine fleur à la finesse d’un fermoir, nous ne négligeons aucun détail.
À toutes les femmes et les hommes qui revendiquent une allure moderne et intemporelle, Le Tanneur propose une large collection de maroquinerie à porter au quotidien et à aimer toute une vie.

NOS CONVICTIONS
Expert de la petite maroquinerie qui exige un travail d’une grande précision, nous prêtons une attention particulière au choix de nos matières premières et travaillons nos collections en cuir pleine fleur uniquement : partie la plus noble du cuir.
Nos équipes sont intransigeantes et mettent tout en œuvre pour garantir la meilleure qualité et durabilité de nos produits afin qu'ils traversent le temps sans prendre une ride.
Depuis 1898, nous avons toujours su nous adapter à notre époque, tel un maître maroquinier conscient de son rôle dans la société et des responsabilités qui vont avec.
Aujourd’hui, nos équipes s’engagent au quotidien pour inclure les sujets d’avenir à tous les niveaux dans leurs réflexions.

125 ANS D'HISTOIRE
La Maison est fondée en 1898, grâce à la rencontre de deux hommes au savoir-faire exceptionnel. Deux entrepreneurs inventeurs : l’un maroquinier, Monsieur Charles Bonnardel, l’autre tanneur depuis 3 générations, Mr Francisque Bornex.
Ils s’associent pour lancer le premier objet demaroquinerie de luxe : un porte-monnaie révolutionnaire «Le Sans Couture».
De cette association née La Maison Le Tanneur et ses collections, dont son porte monnaie emblématique que nous produisons toujours aujourd'hui dans nos ateliers près du Mans.