DESTINATION ALTERNANCE : l’événement pour recruter son futur alternant !

27/03/2023

DESTINATION ALTERNANCE : l’événement pour recruter son futur alternant !

En route pour DESTINATION ALTERNANCE 2023,  la 13ème édition du Job Dating de l'Alternance, organisée par le Club des Entreprises, en collaboration avec l'Université Savoie Mont Blanc et Formasup Pays de Savoie.

Une occasion unique pour rencontrer et recruter vos futurs talents pour la rentrée 2023 !

Pour cet événement, nous mettons à votre disposition de nombreux outils donnant de la visibilité à votre entreprise auprès d'un vivier de plus de 500 étudiants admis dans 75 formations universitaires supérieures en alternance, tous domaines d'activités confondus, de bac +1 à bac +5 (BUT - Licences Pro - Master - Diplôme d’Ingénieur).

• Une collecte d'offres en ligne à disposition de nos étudiants
  • Un accès aux profils des étudiants (disponible très prochainement)
  • 1 JOB DATING organisé pour favoriser la rencontre avec vos futurs talents !
    Nous vous donnons RDV : JEUDI 8 JUIN en distanciel, sur Teams.

Inscrivez-vous et choisissez l'option qui vous convient sur une seule et même plateforme :
www.evenements-club.com

Retrouvez le catalogue des formations en alternance de l'USMB

Pour plus d'information, vous pouvez contacter jobdating-club@univ-smb.fr

Destination Alternance à l'USMB