[DISTINCTIONS SPECIFIQUES] Le Club a récompensé les diplômés méritants de l’IAE Savoie Mont Blanc

30/01/2020

A l'occasion de la cérémonie officielle de Remise des Diplômes de l'IAE Savoie Mont Blanc, organisée le samedi 25 janvier à Aix les Bains, le Club des Entreprises de l'Université Savoie Mont Blanc a récompensé par une distinction spécifique 19 diplômés de Masters.

Le Club a salué leurs performances académiques et l’exemplarité de leur comportement professionnel en stage, en alternance ou sur un projet en lien avec leurs études.

Les étudiants se sont vu remettre un certificat signé du Président du Club et de la Direction de l’IAE Savoie Mont Blanc, précisant leur capacité à intégrer avec succès le monde professionnel. Pour récompenser les lauréats, le Club a offert également à chaque étudiant une séance de coaching et de développement personnel avec l'un des 4 coachs seniors facilitateurs d'AvecAnvy, afin de peaufiner leurs projets et de disposer d’armes supplémentaires pour leur entrée dans la vie active.